Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 23:00

 

J'en ai vraiment ras le bol des machos de la bouse et du Sud qui fleurissent un peu partout et surtout ceux qui bossent dans le bâtiment! Entre les sagouins sacageurs et les flemmards qui ne finissent rien, je n'en peux plus des ouvriers qui retapent ma maison. Sans parler de leurs patron(ne)s qui sont toujours souriants quand on signe un devis-contrat et jouent l'Arlésienne quand il faut  récupérer  les bourdes et les sacages de leurs employés très rapides, trop rapides, si rapides qu'il leur est impossible de faire un travail correct!

Tout le monde court après le fric en se foulant le moins possible et la consommatricd est sans cesse pris pour un gogo. Après les attaques en justice, longues et aléatoires, je prendrais bien ma kalachnikov pour tirer dans le tas.

 Et  ces bourins, après leur semaine de boulot, s'en vont teufer en s'enfilant alcool et (ou) défonces en tous genres puis vous harcèlent au téléphone ou dès que vous  mettez le nez dehors. Avec une élégance dans les termes et dans les gestes qui ferait fuir un mammouth puis sont surpris que vous ne cédiez pas à leurs avances, quand ils ne vous ont pas obligée à vous battre. Ils vous promettent de vous aider moyennant une partie de cul, puis vous posent des lapins, à défaut de les choper à la chasse car pour bien viser il faut avoir l'oeil clair.

 

MACHOS PRIMAIRES

 

Alors pour vous détendre vous restez chez vous et surfez sur les sites de rencontres... où vous retrouvez les mêmes, avec les fôtes d'aurthografe! De plus ils sont pressés et chatent en vous posant des questions dont ils auraient pu lire les réponses sur votre profil. Mais ils ne savent pas plus lire qu'écouter. Des vieux schnocks qui se prennent pour des lumières ou des gigolos qui pensent que vous allez raquer pour leur belle gueule et leur gonflette. Ça, pour gonfler, ils vous gonflent. En fait ils sont tous tellement lourds qu'ils finissent par vous rendre frigide. Remarquez, ça repose d'avoir le taux d'hormones qui baisse. Pas la peine de les gaspiller! Surtout qu'ils faut rattraper les dégâts qu'ils ont semé dans votre maison car pas question de cadeau quand ils pètent la moitié de ce qu'ils touchent.

 

MACHO GUERRIER


"L'Amour est dans le Pré"?

Vous, les nanas sympas, s'il en reste, vous pourriez me donner l'adresse du pré?

 

CONTROLE MACHOS

 

Où sont les hommes ?

Et les bonnes pommes

Pom' pom' pidou...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives