Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2007 4 27 /12 /décembre /2007 14:16


 
Les frustrés s’occupent des femmes !


 undefined
Collage réalisé avec l'aide de ce regretté REISER.


        Ma méfiance augmentant, je ne donne plus signe de vie.
Quelque temps après, ce seigneur et maître m’envoie un mail avec un bref topo intitulé : Procédure de formatage. Ce résumé de l’opération est franchement conçu pour avoir toutes les chances d’aboutir à un grave plantage. Sio l’on n’est pas super technicien, il faut posséder un don de voyance pour lire à travers les lignes (Cela dit, pas de problème, ce service nous est proposé par le SEL). Il m’est sur ce guide d’abord conseillé d’aller dans le BIOS. Mes amis internautes connaissent la délicatesse de ces manipulations. J’ai depuis pris des renseignements auprès de bricoleurs en informatique. Ils m’ont tous affirmé qu’il n’était absolument pas nécessaire d’aller dans le BIOS pour formater et réinstaller un PC.
En fin de page, un commentaire du pro : « Es-tu satisfaite ? Car on se demande vraiment ce qu’il faut faire pour satisfaire les femmes...»
 
        Je laisse tout tomber.
 
        J’apprends par la suite que ce rustre fait des travaux dans l’appartement d’une jeune et récente adhérente. Après l’avoir fait payer pour quelques heures de travail, il fait monter les enchères prétextant que le carrelage est difficile à poser. Or, toutes les personnes auxquelles j’avais déjà posé la question m’avaient affirmé que c’était très simple...même les femmes. Il suffisait d’avoir le matériel adéquat.
Comment n’aurait-elle pas payé tous les services que « Papa » lui rendait ? Il était si gentil au point de l’emmener acheter les matériaux et de les transporter dans son véhicule. Comment dans son besoin d’être aidée a-t-elle le choix ?
 
        Dix jours après, je reçois un Diaporama envoyé par le malotru. On peut y admirer des couples nus où les femmes sont très belles et les hommes obèses, difformes, nains ou affichant un visage monstrueux. En commentaire une phrase du genre : Cela plaira-t-il à Alice du pays merveilleux ?
Comment connaissait-il l’adresse de mon blog alors que je ne la lui avais jamais transmise ?
        J’apprends ensuite qu’il restait seul dans l’appartement de la jeune femme où il faisait des travaux. Non seulement il avait augmenté ses tarifs mais il ralentissait nettement la vitesse de son ouvrage : deux bandes préencollées en une après-midi. Bizarre...Bizarre...Débordé par le temps, ne serait-il point allé fouiller sur l’ordinateur de cette adhérente, intéressée, certes, mais très naïve ? S’était-il une fois de plus adonné à l’une de ses perversions préférées : entrer dans la vie intime des femmes afin de fantasmer, ce qu'il n' avait jamais appris par une voie directe...ou plus intellectuelle ?
 
        Je me suis ensuite permis de lui envoyer un mail que je vous restitue ainsi que sa réponse (fautes incluses).
 
Moi :
Bonsoir C !
Je n’avais pas encore eu le temps de te remercier pour ton super diaporama. Puisque tu sembles adorer les monstres, je te renvoie à cet extraordinaire film de Tod Browning, au cas où tu ne l’aurais pas vu.
D’autre part, Alice te donne RV dans son merveilleux pays afin que tu lises l’article qu’elle a publié hier !
Amicalement.

Lui:
lol je n'aime pas les monstres!!
je préfére plutot la beauté
tu me donnes rdv dans ton merveilleux pays ,je n'ai pas vu ton article d'hier?
amicalement
C.


        Actuellement, ce monsieur m’envoie des commentaires salasses directement sur mon blog.Il y a des mecs qui se contentent de peu !


        In fine, quand je vois ce que l’on côtoie dans des associations où l’on est censé fonctionner sans échange d’argent dans l’objectif de resserrer le lien social et la solidarité, je suis dégoûtée. Ce gros porc n’a même pas le courage de s’inscrire sur des sites de rencontre et racole là où les femmes sont nombreuses à être en situation de solitude et de détresse psychologique ou (et) matérielle.
        Bientôt, je vous enverrai un article très significatif sur l’organisation de cette assos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
L'image est magnifique...!Il n'a pas l'air très dégourdit mais a aussi des déviances assez malsaines... heureusement qu'il n'est pas gérontophile...lolPar contre, le coup de l'invité dans ton peyas des merveilles, il l'a forcément pris pour une invitation chez toi...C'est bizarre qu'il n'aille pas sur meetic, il devrait faire son chemin facilement sur un tel site...
Répondre
A
<br /> <br /> Non, il drague au SEL! D'abord parce qu'il est sûr d'y rencontrer des nanas très fragiles, et ensuite car son talent de bricoleur lui permet d'accéder facilement dans les lieux<br /> d'habitation exclusivement féminins!<br /> Quant à l'âge, il n'a aucune limite du moment que la personne est du sexe opposé au sien.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Aujourd'hui, il m'a envoyé une carte de voeux lambda en son nom...mais, c'est bizarre, je n'ai jamais reçu tant de spams pornos! Y aurait-il un rapport ? c'est le cas de le dire!!!OU SE SITUE LA PUISSANCE ???
Répondre
R
Je confirme, ce n'est pas nécessaire de toucher au BIOS pour réinstaller un ordi... c'était une façon d'essayer que tu te plantes pou te rendre dépendant de lui.
Répondre
D
j'dois être un peu pessimiste sur le sujet, mais ...des comme ça...ou presque y'en a pas mal...c'est vrai que parfois ils font l'effort d'être plus nckel au départ..mais le milieu associatif et politique regorge de "prédateurs"...qui ont besoin de sortir de chez eux...
Répondre
A
Voir commentaire sur GROS DEGUEU (2).
Répondre

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives