Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 17:09
 Vous souhaitez connaître les retraites spéciales de nos présidents et de leurs acolytes? 

Tout est très bien expliqué
ici :

Si la vôtre est légère
Y’a moyen de s’en sortir :

Ou si elle est ultra-légère  
Ce sera plus virtuel :
(Si le diaporama ne s’affiche pas bien, cliquer droit et avancer (dans le menu contextuel)...C’est pas toujours facile d’avancer !)
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Héhé, tu as (re)découvert cette indispensable vidéo que j'avais déjà débusquée par ici : <br /> http://tiger.lechat.over-blog.com/article-12979783.html<br /> Tant mieux ! Une piqûre de rappel ne peut pas faire de mal ;--
Répondre
A
Mais avais-tu proposé les deux autres en lot de consolation?Je l'ai montrée à un ami qui a eu du mal à s'en remettre. Il en a naïvement conclu: "Ah! Bon ! je comprends pourquoi il y en a tant qui font la course pour le pouvoir! "J'ai l'impression que peu de personnes se rendent vraiment compte.Et ceux qui travaillent le plus (comme cet ami) n'ont même plus le temps de s'informer par d'autres voies que les médias officiels.

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives