Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 18:42

Ayant toujours la peau qui brille - reflet de mon âme? - j'utilise de la poudre dite libre (et j'aime bien cette expression!) Comme je ne trouve jamais une teinte qui me convienne, depuis quelques années, je mélange plusieurs produits afin de parvenir à mon goût. Mon précédent essai semblait un peu trop blanc. J'espère que j'aurai trouvé mieux cette fois-ci.









Entre nous, la poudre libre est archi-démodée. Une preuve simple: on ne trouve plus de poudrier pour la contenir...sauf chez les antiquaires!

Résultat final, ici.





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il y en a pour une petite fortune de ta poudre... fais attention quand meme, la douane surveille...
Répondre
A
<br /> J'y ai bien pensé! C'est pourquoi j'ai incorporé une pointe de rose foncé, histoire de brouiller les pistes!<br /> <br /> <br />
L
Ne te prend pas pour une antiquité ! J'ai une boite poudre moderne ! Livrée avec le petit coussinet pour tamponner la poudre (c'est une poudre dorée, qui brille !!)
Répondre
A
<br /> Poudre libre? Joli poudrier de sac? Si c'est le cas, tu me dis la marque!<br /> <br /> <br />
A
Ca fait toujours plaisir...Désolé pour la perte de mémoire mais pourquoi "chercheuse"?
Répondre
A
<br /> Parce que Chercheur dans un domaine scientifique: "de la genèse des couleurs..."<br /> <br /> <br />
L
mhm drole d'aspect qd meme^^
Répondre
A
<br /> Certes! Mais c'est AVANT le mélange! Rêverie et hallus sur les couleurs.<br /> Allez, puisque vous me le récamez si fort, je vais bientôt vous montrer la note finale!<br /> <br /> <br />
A
je ne suis pas très receptif à ce genre de mixure ......par contre il eut été plus souhaitable de voir le résultat orné d'un joli sourire plutot qu'un dos courbé sur les préparatifs
Répondre
A
<br /> On a sa pudeur! Je pensais montrer le résultat dans la boîte.<br /> Il ne faut pas mêler la science et le charme...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives