Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 19:46

Je cherche à nouveau si une nana aimerait se faire prendre en photo pour présenter mes modèles de tricot.
Je précise que je ne la rémunèrerai pas mais que ma demande est très saine et sans embrouilles...Juste dans l'espoir de créer une amitié nouvelle! Au mieux, je lui offre une bouffe ou des photos persos si besoin!
Je recherche quelqu'un qui fasse une taille 36-38 et qui n'aurait pas peur que l'on voit sa tronche sur 0B!
D'ailleurs, quand je vois la fréquentation de mon blog, je pense qu'il n'y a pas grand risque!!!

Merci à celles qui oseront me répondre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ben oui, je fais du 38... mais bon, je suis loin de ressembler à un mannequin ! Je suis une vieille dame tout de même !Ecoute, on en recause le 17, OK ?Bises
Répondre
A
<br /> Mais je m'en fous de l'âge...bien au contraire!<br /> C'est surtout qu'il ne m'est pas facile de me prendre en photo moi-même...et que je trouve ça bien moins marrant qu'à deux!<br /> <br /> <br />
L
ah bah j'aurais bien voulue mais c'est pas ma taille^^moi c'est plus 42 qd meme^^bises
Répondre
A
<br /> Merci quand même pour l'intention! Et si tu connais une nana que ça amuserait...<br /> <br /> <br />
A
Moi j'ose répondre mais je n'ai pas la taille mannequin d'une femme...^^
Répondre
A
<br /> Dommage!<br /> Surtout pour les modèles sexys!!!<br /> <br /> <br />
P
Tu fais du tricot ?
Répondre
A
<br /> Eh oui, je sais! Il paraît que c'est une activité débile, mais ça m'a prise à 4 ans et la passion n'a cessé de grandir! C'est pour moi très thérapeutique et je<br /> fais du sport des doigts!<br /> Si tu veux voir les quelques modèles que j'ai publiés, tu vas dans la rubrique CATEGORIES et tu cliques sur Créations artisanales,p.2,3 et 4.<br /> Et comme tu sembles avoir à peu près mon gabarit, à toi de voir si tu souhaites me servir de mannequin car mon modèle habituel ne souhaite pas que je publie sa tronche sur le net...C'est ça, quand<br /> on est célèbre!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives