Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 19:40

Voici une artiste  décalée qui m'a bien dérangée lorsque j'ai eu le bonheur de savourer une exposition dans laquelle ses oeuvres m'ont éclaté à la gueule.


Autoportrait

Claude Cahun est le type même de personne que l'on pourrait qualifier d'excentrique.

Qui-est-ce? Wikipedia.


Quelques unes de ses photos sur

 

http://www.neuegalerie.at/97/cahun/bild2.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mhm... des oeuvres sur le 3ème sexe... très intéressant...
Répondre

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives