Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 20:43

Je vous présente une de mes chanteuses favorites, et grâce l'aide de l'ami Louis, j'ai pu trouver un lien sur lequel on puisse se rendre compte du tempérament de feu  et de la voix exceptionnelle de LA PRUCNAL.

Pour écouter "Ma dissidence" cliquer ici.




Et de plus, elle est belle!

Ceux qui la connaissent me comprendront.
Quant aux autres, qu'is se procurent le CD intitulé

"C'était à Babelsberg"

 qui comprend trois chansons que j'adore:

* Seule et soûle
* Les oiseaux de malheur
*Je ne t'aime pas

Et pour les amateurs de chansons plus douces, vous en trouverez aussi sur le site de  
DEEZER.
 Non Anna ne fait pas que s'époumonner et se la fait souvent plus cool!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'était de l'humour, seul le sexe m'intéresse !!!
Répondre
A
<br /> MDR!<br /> Mais je souhaitais juste savoir si tu pensais à toi ou à ton ami de Lyon! Lol!<br /> <br /> <br />
L
Nous voilà en route pour une grande histoire d'amour, pas moins !!!
Répondre
A
<br /> Quand tu dis nous, tu parles de qui?<br /> Parce que les vraies histoires d'amour par internet, c'est rare! Surtout à nos âges!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives