Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 19:10



Sur la polémique engagée entre Louis et Reynald lors de mon précédent article, j'apporte de l'eau au moulin qui me convient et ai trouvé un blog dont l'auteur  pense aussi à la liberté, en l'occurence, celle de la presse lors de la publications des caricatures de Mahomet par Charlie, ci-dessous:


http://hern.over-blog.com/article-1775366.html


Du coup, ça me donne envie de les publier à nouveau afin qu'on ne les laisse pas sombrer dans l'oubli...











Que Vive La Liberté d'opinion, de la presse et de tous les moyens d'expression !
Non à la censure souhaitée par les extrémistes de tous bords!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives