Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 15:29

 

Appel à tous et toutes, interdisons le commerce scandaleux des chiens et des chats !

 

chien et chat



"Eleveurs français LOF et LOOF, professionnels de la santé animale et tous passionnés des animaux. Nous dénonçons l'arrivage massif de chiots et de chatons de certains pays non indemnes de la rage, dans des conditions déplorables. Nous attirons l'attention des particuliers en leur demandant de ne plus acheter de chiot ou de chaton en animalerie, afin de faire cesser ce trafic honteux. Il faut savoir que l'achat d'un petit cache une horrible réalité; en amont, des dizaines de chiots ou adultes meurent dans les élevages-usines ou durant les interminables transports. Acheter en animalerie entretient ce commerce scandaleux. Nous demandons l'interdiction de la vente de chiens et de chats non inscrits sur un livre d'origine reconnu par le Ministère de l'Agriculture,que ce soit en animaleries, par internet et par tout autre support ! "

 


Lire la pétition »
Signez la pétition »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives