Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 16:42

 

Ils m’auront vraiment tous tellement fait chier pour mes transactions immo à Champignon-sous-Pourri  que si je me concentre, je vois un grand vide dans l’appart. Sic Francis Blanche.


 

 

 

Si aucun accord à l’amiable se produit d’ici mon départ, je vais demander aux gentils déménageurs, qui eux font leur boulot, de TOUT démonter… et je garderai un peu de force pour faire la même chose avec le lavabo. J’ai assez pratiqué la plomberie dans ce F3 pourri et j’ai repris pas mal de forces !

D’ailleurs, la zone est de plus en plus polluée…et ceux qui y arrivent n’y feront pas long feu s’ils ont un certain âge. MDR ! Alors, je peux encore galérer une semaine, j’ai l’entraînement depuis 25 ans !

Je ris encore en pensant aux bruits de marteaux et de faucilles, pardon de perceuses, que les gentils voisins vont entendre en retour de ce que j’ai subi quasiment quotidiennement jusqu’au mois d’août 2011.

Je vais peut-être pouvoir ENFIN manger, dormir, ranger et regarder un film sans qu’un coup de fil, un mail ou carrément un toquement  au carreau ne vienne me créer une poussée de tension. Avant j’appréhendais le week-end car c’était le Grand Cirque.

Aujourd’hui  j’ai obtenu un calme presque plat grâce à mes amis et aux beaufs qui ont peur de moi… et je suis heureuse d’être vendredi soir car mes nouveaux potes viennent m’aider et les emmerdeurs  se replient dans leurs pénates.

Maintenant que je suis cool, profitez-en pour m’envoyer un petit mot gentil. Ça ne me fera pas de mal pour la deuxième partie de l’aventure!

      Merci à ceux qui commencent à m'aimer...

Je forge la croix sur mon passé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives