Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 17:45

Il parait que les statistiques sont fiables!
Je vous envoie sur ce sujet deux citations qui me semblent contredire l'information.

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
 
Jean-Claude Vandamme.

La micro pilule contraceptive n'est pas efficace à 100%.
Il existe une marge d'échec de 1%.
Conclusion
 "Si tu prends cette pilule:Tu baises 100 fois et tu tombes enceinte".
Sol'R


Source:
Quid

Qui a essayé?


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je savais pas que Van Damme prenait la pilule ....heureusement cela n'a pas altéré le philosophe qui est en lui ...
Répondre
A
<br /> MDR!<br /> La transition entre les deux sujets n'était que statistique!<br /> Et justement, ses tendances "philosophe" en surprennent plus d'un(e)!<br /> <br /> <br />
L
C'est clair, le mien doit etre comme le tiens, tout mince et manger comme 4! y apas de justice^^sinon bah j'aime bien les legumes verts, les fruits mais moyen poisson et viande, j'adore les feculent en toit genre et c'est bien la le probleme^^
Répondre
A
<br /> Le mien est tout mince. Il ne mange pas comme quatre, mais comme un bébé, toutes les quatre heures! Et un grand nombre de cochonneries!<br /> Moi, ma difficulté c'est la viande, la charcuterie et les hors-d'oeuvre bien cuisinés.<br /> <br /> <br />
L
Ben moi qui viens de donner la recette de la tartiflette...JCV veut dire que s'il y a 4 personnes normales autour de LUI, c'est pas bon, car c'est lui le N° 5 ?En tout cas, on était 4 à table ce soir, et tous bien ! Pour la pilule, sur 100 femmes qui la prennent, 1 sera enceinte une fois ! Moi j'en ai connu 2... Je ne sais pas avec quelle pilule, mais la micro pardonne moins les variations de prise, presque à l'heure près !Et sinon, je ne vais pas le dire trop haut histoire que ça continue.... je suis à un succès de 100 % sans pilule et avec des calculs d'apothicaire bien serrés sur les jours... (bon en ce moment ça compte pas, c'est préservatif à 100 % tant que je n'ai pas retrouvé quelqu'un de régulier !)
Répondre
A
<br /> En fait j'ai pris longtemps une micro et ne suis jamais tombée enceinte!<br /> En revanche, avec tout ce qui est "naturel", j'ai eu bien de mauvaises surprises! <br /> <br /> <br />
L
lol oui c'est possible^^pour le regime, je commence le 02, je me prepare mentalement pour le moment^^et la clope, binc'est un peu comme toi, je fume bcp et ça coupe la faim en effet^^
Répondre
A
<br /> <br /> Assure pendant que tu es jeune! Car je te jure qu'à moins d'avoir une maladie grave, ce que je ne te souhaite vraiment pas, tout est plus difficile avec<br /> les années!<br /> Si tu me dis ce que tu aimes en dehors du chocolat, je suis prête à t'envoyer des recettes "légères" et bonnes, ça me motivera moi-même. Surtout que lorsqu'on est avecun mec qui a limite le<br /> problème inverse, c'est encore plus difficile à gérer...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ben j'ai jamais testé mais il me semblait que le taux de réussite était de 99.99%. Donc il faudrait 10 000 rapports sexuels pour tomber une fois enceinte...^^
Répondre
A
<br /> Non mais je te jure que pour la MICRO c'est 99%!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives