Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 19:38



Sarko hué au Gabon
envoyé par Rive-gauche. - L'actualité du moment en vidéo.

Et comme cela me fait plaisir!
Car, quel courage pour les Africains de rester dans leur pays et de croire à une reconstruction de l'Afrique,
indépendante du soutien de ceux qui, de toute façon, ne cherchent qu'à tirer profit de la situation!
Toujours sans parti pris, je constate que les Gabonais sont  pour 95% Chrétiens.
Alors ils ne doivent ressentir aucune impression "métaphysique" à conspuer le Petit Roi!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Chère Alice,                 c'est le déconneur du discours de Dakar qui a été conspué, et c'est tant mieux. Toute fois, pour avoir pu se passer si près du pouvoir suprème, il y a des raisons objectives de douter de la spontanéité de la chose, dommage tout de même...Tiens, au fait, va-t-il, comme il en a l'habitude pour des anicroches plus anodines encore, va-t-il, disais-je, réclamer la démission du préfêt de région..........."Tu vois, Bongo fils, qu'est-ce que j'ai été sifflé au lieu de me dire merci que j'me suis tout de même fendu d'un discours sur les Africains l'autre coup à Dakar. Enfin, toi que ton papa il a tout plein de maisons en France, tu sais bien que les Africains, ils sont pas capables de faire Versailles ou Ariane 5... Tu vois bien qui y sont pas entré dans l'histoire et puis que l'autre, avec ses excusitudes, elle a pas raison. Na.Trève de déconnades, c'est jouissif tout de même que cela aie pu se passer...AmitiésReynald
Répondre

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives