Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 19:29

 

 

 

Voici une info qui peut être très utile pour votre portable.

Je l'ai vérifiée!

 

 

N° série de votre GSM très important...
 Info très utile, on peut se demander pourquoi les marchands de téléphone ne la transmettent pas aux utilisateurs !
 Avant de se le faire voler, dès la réception de ce message par exemple tapez ceci sur votre téléphone :
 
 Étoile *
 
 Dièse #
 
Zéro 0
 
 Six 6

 Dièse #

 
 Vous obtenez le numéro de série de votre téléphone portable, il s'affiche immédiatement sur votre écran.
 Ce code est unique.
 
Inscrivez-le et conservez-le précieusement.

 Si jamais on vole votre téléphone, appelez votre opérateur et donnez-lui ce code.
 
 Votre téléphone pourra alors être complètement bloqué, même si le voleur change
la carte SIM.
 
 Vous ne récupérerez probablement pas votre téléphone, mais vous êtes néanmoins assuré que le voleur ne pourra en aucun cas s'en servir... et vous n'aurez pas de facture mirobolante à payer !
 Si cette info s'étend à tout le monde, les voleurs de téléphones portables n'auront plus qu'à se recycler, car le vol deviendra inutile...
 Envoyez ce message à autant de personnes que vous pouvez.
 Alors... n'oubliez pas de noter votre numéro et de faire passer le message

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> L'antivol de mon portable, c'est son âge canonique: 3 ou 4 ans au moins.<br /> Ceux qui le voient se divisent en plusieurs catégories:<br /> -Les dégoutés. Il est tellement ringard qu'ils ont l'impressuion de se blesser les yeux. C'est tout juste s'ils me disent pas "c'est avec çà que tu réponds à nos appels?<br /> - Les affligés qui sew  désolent de la dureté de la crise, mais que tout de même, en être réduit à garder "çà" !!!!<br /> - Le compatissants: "euh, chez toi c'est meublé en style et c'est pour rester dans l'ambiance?"<br /> Il a 4 ans, soit, mais çà lui fait tout juste deux petites heures de service, pas de quoi le mettre à la casse.<br /> Et le côté génial, c'est qu'il nwe fait envie à personne...<br /> Amitié<br /> Reynald<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Marrant! Ma fille fait comme toi et a toujours des mobiles très ringards! Cela dit, j'ai un truc moyen ...et peux toujours le perdre. Auquel cas je préfère qu'il ne<br /> soit pas utilisé par un fauché qui serait ravi de tomber dessus. Ca me rappelle une collègue qui flippait car son fils s'était fait voler un mobile dernier cri le lendemain du jour où il l'avait<br /> reçu en cadeau! Je lui ai conseillé de lui en offrir un plus basique, et elle m'a répondu: " Qu'est-ce que tu veux, mon fils a 18 ans!" Comme si c'était un crtère de bêtise. Cela dit, elle<br /> roulait en Mini Austin, la bagnole de frime réputée pour être celle qui tombe le plus en panne! Comme quoi les parents restent les premiers modèles pour leur progéniture...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives