Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 20:59


J'ai enfin trouvé le moyen de vous faire partager le diaporama fait par Masaru Emoto  sur les influences environnementales que l'eau serait capable d'enregistrer. Lol!


Voir sur le sujet l'un de mes anciens articles, ici.

Au départ, les images sont "si belles" que tout le monde peut y être sensible.

Ensuite, l'on se demande dans quelle mesure les notions de bien et de mal ne seraient pas un tantinet manichéennes.

Enfin, on a envie de vérifier les preuves scientifiques apportées au  document.

Le pire de l'histoire est que j'ai rencontré des hommes et des femmes qui y croyaient! Et qui étaient ravis d'avoir donné leur pognon à cet abuseur des esprits faibles.


Après, l'on se demande pourquoi les les politocards les plus nuls sont élus? De la croyance religieuse, en passant par l'ésotérisme jusqu'aux belles promesses politiques, c'est parce que les hommes et les femmes ont d'abord besoin d'être rassurés qu'ils se fient à n'importe quelle croyance portée par des enfoirés qui ne reculent devant rien pour assumer leur besoin de pouvoir et d'argent!

 
eau
par Alice


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tu sais quoi ? j'ai soigné ma chienne incontinente pendant ses 3 ou 4 dernières années en écrivant simplement le nom du médicament (PROPALIN) qu'elle devait prendre pour empêcher les fuites ... tu le crois pas si tu veux mais ça marchait et sans aucun autre médicament ... et si je lui donnait de l'eau "normale" à boire les incontinences revenaient ... tu le crois ou pas c'est ton choix .. ça change RIEN pour moi ! pacifiquement .. c'est l'avenir ça
Répondre
D
<br /> <br /> Chère Alice, <br /> <br /> <br /> Ouvre ton coeur et il te dira d'aussi belles histoires que ces magnifiques cristaux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et tu es qui pour répondre anonymement?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cet article n'est basé sur rien de scientifique c'est un avis personnel voir une critique émotive et c'est bien pire que le charlatanisme cher madame.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives