Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 18:11

 

 

Sophia Aram dans Crise de foi Théâtre Trévise
Pour être informé des prochaines dates pour "Sophia Aram dans Crise de foi" en temps réel,
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Trévise, 75009 Paris

Sophia Aram dans Crise de foi
Précédemment

Théâtre Trévise, Paris

Fiche événementCritiques presse
Pour assurer son Salut, Sophia s'est convertie aux trois grandes religions monothéistes. Elle nous promène dans le monde délirant de la foi.

Un monde dans lequel Dieu est le chef de l'homme et l'homme est le chef de la femme.
De la création à l'apocalypse, Sophia revisite les textes en s'interrogeant librement : Moïse avait-il inventé le premier IPAD ? Jésus est-il mort du tétanos ? Peut-on embrasser son mari s'il a mangé du saucisson ?
Convaincue que la religion est d'abord une véritable tragédie pour l'humanité, elle l'a considère également comme un très bon sujet de spectacle... comique. Tous les ingrédients sont réunis. Il y a des prédicateurs racontant des histoires à dormir debout, des personnages fantastiques dotés de supers pouvoirs et des gens pour faire semblant d'y croire.
Sophia est chroniqueuse au fou du roi-France Inter.
Nous déconseillons ce spectacle aux personnes plaçant leur foi au dessus de leur sens de l'humour.

Auteur : Sophia Aram et Benoit Cambillard
Artiste : Sophia Aram
Metteur en scène : Sophia Aram et Benoit Cambillard
 

   
s
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Elle fait partie de mes regrets d'habiter au fond du fond de la campagne française, là où il ne se passe rien, à part peut-être un gala de Frédéric François à la maison de retraites du<br /> canton.....<br /> Blutch.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MDR! Et une de mes raisons à ne pas oser partir dans la campagne profonde. Car Paris me permet de bouger encore un peu mes fesses.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives