Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 19:25

 

Marrant, je n'arrive pas à publier cet appel  qui me tient à coeur! Je vous adresse donc un lien du Nouvel Obs. En  espérant que vous serez nombreux à le signer.

 

Si j'ai changé le terme de primaire en élémentaire, c'est parce que je trouve que les évaluations en maternelle sont encore plus néfastes à l'enfant. Et que cela m'a occasionné de grandes difficultés avec la hiérarchie pour résister! Pourquoi ne pas commencer des évaluationsq "In utero"?

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20101116.OBS3048/l-appel-pour-la-suppression-des-notes-a-l-ecole-primaire.html

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au Pays des Merveilles d' Alice
  • : Blog indépendant: billets d'humeur sur le monde environnant, humour, diffusion de pétitions,tendance anarcho-libertaire, économie solidaire...
  • Contact

Profil

  • Alice
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe
  • Passionnée par la frontière entre la norme et l’exception. Trop longtemps enseignante, j'ai rendu les armes plus tôt que prévu et je me consacre à ce que j'aime: l'écriture, les arts plastiques et les débats de société... et ça va chauffe

Recherche

Archives